2 pages de faites pour des challenges sur mon forum

Publié le par eve

je vous explique, je me lance des challenges moi même
donc j'essaie de scraplifter des pages de pro , c'est vrai je ne fais pas d'aussi belles choses mais je trouve que de jour en jour je m'améliore , non?

aller arrêtons de blablater et je vous montre mes pages
donc la 1ere sur ma fille :











































très shabby chic!!!!

et la seconde sur mon fils ethan, le petit dernier!!!!































celui là c'est christel qui m'a lancer ce challenge!!cette page a été faites en une après midi!!et j'aime le rendu de cette page!!!est ce que je commencerais à aimer ce que je fais??????

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE!!!
bisous

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
UNE PETITE PAGE BIEN JOLIE
Répondre
E
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
N
Jolies scraps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la seconde page !
Répondre
C
j'aime bcp!en particulier la découpe de la photo!
Répondre