UN PETIT ARTICLE.....edit du 22 avril

Publié le par eve

Un petit article vite fait!!!
j'ai pas fini mon scrap aujourdh'ui, j'avais pas envie de sortir mon matos alors je remets ca à demain pendant la sieste de Ethan!!!

Par contre je suis contente j'ai trouver un bon stock de fleurs pour mes scraps à une brocante!!!
Un gentil monsieur  bradait ces trucs!!et j'ai pris tout son stock de fleurs(snif il avait qu'un modèle) édit du 22 avril, je me suis amusée a compter jai 182 fleurs , je pensais pas en avoir autant!!!pour seulement 1 euros, je dirais que j'en ai une cinquantaine!!hihi!!Je vais pouvoir en faire de jolies scraps!!!
autrement j'ai trouver aussi des transparents pour une petit somme bien raisonnable!!lol!!GRATUIT!!et oui un autre gentil monsieur m'a dit d'en prendre 10 et il me les offrait , si c'est pas genti ca!!lol

voila autrement les enfants vont reprendre le chemin de l'école demain, je vais retrouver mes petits moments à moi et avec mon petit Ethan!!mon chéri est par contre de nuit les 3 semaines à suivre....j'aime pas dormir seule....je sens que je vais scrapper à pas d'heure pendant les semaines qui vont suivre!!!comme cela j'aurais pleins de pages a vous montrer!!!

pour un article vite fait j'ai fait un petit roman!!lol!!!

une annonce aussi a vous faire : si vous voulez participez a mon forum demandez moi le lien je vous le donnerais avec plaisir!!!et nous serons heureuses de vous accueillir sur notre forum de scrap et autres bricolages!!!

aller je vous laisse pour ce soir!!!
je vous embrasse bien fort!!!
a bientot!!!

ps : merci pour vos gentils messages !!!cela me fait énormément plaisir et ça me booste pour mes scraps!!!

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou eve, tout va bien pour toi j'en suis contente je te bizouille et à bientôt.
Répondre
N
Coucou Eve tu sais faire de bonne affaires toi !!!! lol ! <br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
C
Je pense a venir sur ton blog...faut que je mette l'adresse dans mes favoris...
Répondre
M
un ptit coucouc vite fait pour te passer le bonjour.
Répondre
S
coucou eve et oui demain l ecole durr dur de se leve tot hein pour nous sa ira ont ne connais pas les grasses mat<br /> je te souhaite une tres bonne nuit et bon courage a ton homme de travailler de nuit pas facile <br /> gros bisous a vous 5
Répondre