la suite de mon album et ce que j'ai reçu....

Publié le par eve

la suite de l'album offert pour la ronde









































































































et voila c'est fini!!mon album a plu a celle qui l' a recu!!!!


et moi lors de cette ronde j'ai recu un book of tag bien coloré, j'adore!!!!


















































































n'est ce pas que c'est beau?

je voulais aussi dire à tous ce qu'ils viennent me voir sur mon blog et qui me mettent des petits mots : MERCI!!!!

je vous souhaite une bonne soirée !!!

pleins de bisous!!!

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup les couleurs c'est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
M
Très mimi cet album. Merci pour ton petit commentaire ;o) A bientôt.
Répondre
M
merci il est vraiment très beau
Répondre
L
trop mimi comme tout<br /> le prochain c pr moi lol enfin kan je torai donner les photos, je vais finir pas te donner d photos deja developper <br /> gros bibi et bonne continuation
Répondre
C
IL SONT BEAUX CES ALBUMS <br /> CERISETTE
Répondre