quelques créations :

Publié le par eve

tou d'abord je vais vous montrer 3 petites pages faites hier :




















































































































et une petite carte faites aujourd'hui






























































Voîlà c'est tout pour aujourd'hui!!!
je vous remercie pour chacun de vos petits mots si motivants!!!!

je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite un bon week-end!!!
A bientôt
EVE


Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Splendide ! je reviens plus tard regarder le reste car là je dois aller récupérer ma nénette et je suis un peu à la bourre (LOl) ......<br /> <br /> Bisous à plus tard<br /> nel
Répondre
C
Je te découvres au travers de tes réas et je dois dire que, tu as un joli style scrap! Dis-donc, les cartes tu en fais "à la pelle", je t'admire! Moi, j'en bave à chaque fois et pour en pondre qu'une seule!!mdr!!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: j'ai vu que tu t'étais aussi inscrite à la news de mon amie carobalou! Tu as eu raison, c'est une nana super!
Répondre
S
j'adore la petite carte !!! j'ai la même petite fée !!<br /> bizz, Sév.
Répondre
N
chaque page est superbe donc difficile de direqu'elle est ma préférée; j'ai 2 questions a te poser sur le scrap car comme tu le sais je débute!!! qu'est ce qu'un embosseur et à quoi çà sert; ensuite c'est quoi un tampon non monté??? si tu as un peu de temps je te remercie par avance de la réponse!! gros bisous
Répondre
L
très jolies.... j'aime beaucoup la dernière Amitié<br /> depuis hier beaucoup de problème avec les coms...bizzzz
Répondre