un album offert à une copine

Publié le par eve

L

amis du soir bonsoir...

ors de mes courtes vacances en bretagne , j'ai rencontrer une amie scrappeuse et depuis quelques temps je lui faisais un album sur un de ses voyages!!
je vous l'avais déja un peu montrer un peu , mais maintenant je vous montre terminer!!

je l'ai terminer quelques heures avant de partir....ouf juste à temps

alors le voici :











































































aller je vais pas vous embêter avec des photos ce soir aller voir ds ma galerie a droite  : album de kilron


merci d'avance pour vos petits mots si gentils!!!!


a bientôt

bisous


eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fais vraiment de superbes minis j'adore !!<br /> Scrapbisous<br /> Isa
Répondre
V
Coucou, merci pour ton commentaire sur ma dernière page. J'aime bcp ton album "Sénégal" les couleurs sont super ; mais si je peux me permettre un conseil : pourquoi tu ne crées pas un diaporama pour le visionner directement dans ton article ? Passe-moi un mail si ça t'intéresses, je t'expliquerai. Gros bzzz et à bientôt
Répondre
N
celui là aussi est sympa<br /> quel rendement ...
Répondre
D
la destinataire a dû être ravie, ça met bien en valeur c'est photos, très belle création Eve!!!!
Répondre
C
tu parles d'un boulot chapeau Eve bravo!!!
Répondre