un tryptique

Publié le par eve

alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillée!!!bon c'est plus supportable qu'hier mais va t'il rester avec nous.......

Alors pour vous faire patienter je vais vous montrer un tryptque qui était destiné pour une cliente


























































































































voila je reviens très vite pour vous vous montrer de nouvelles créas!!!

peut être ce soir....

MERCI POUR TOUS VOS PETITES MOTS!!!!!

a bientôt

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ce tryptique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
J'aime! Les papiers sont sublimes!!
Répondre
M
Celui- là aussi il est tout simplement splendide !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
B
Bonjour Eve,<br /> J'adore, c'est très doux et tendre (il semble que tu en ai besoin). J'espère que tu aurras bientôt un rayon de soleil qui te feras chaud au coeur.<br /> Scrapamitié
Répondre
C
les papiers ont l'air bien sympas !!
Répondre