scrap déco suite

Publié le par eve

bonjour !!!

comment allez vous en ce dimanche pas très beau chez nous!!snifouille!!un temps a scrapper!!!!mais sniff j'ai pleins de choses à photographier et impossible!!!!

donc je vous montre seulement ma petite étagère pour mon futur coin scrap


















































































comme vous voyez j'y mettrais mes encres distress!!!et j'en ai une autre en cours où je mettrais toutes mes autres encres!!!vous la verrez bientôt!!

je vous montrerais aussi encore quelques cartes reçus!!!rho je vous aimes les filles!!vous me touchez avec vos petites cartes et vos petits présents!!!!!

je m'en doutais pas du tout en ouvrant mon forum et ce blog de rencontrer de telles filles aussi sympa les unes que les autres!!!!je vous adore!!!

voilà pas grand chose à vous dire de plus aujourd'hui donc je vous laisse , nous allons manger....bon appétit!!!

je vous embrasse toutes très fort

et vous dis à bientôt et encore merci pour tous!!!!

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore je te l'ai déja di mais j'adore les couleurs et tout et tout
Répondre
V
Super mimi ta petite étagère ! J'aimerais bien avoir la même, en plus grand !! Et j'aime bien les ATC, surtout la rose avec la femme-papillon... Bzzz
Répondre
N
superbe cette étagère!!lorsqu'elle sera rempli ce sera encore mieux;bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
whaou, c'est superbe !! il m'en faudrait une comme ça !! bravo ! bises
Répondre
S
SUPERBE!!
Répondre