un mini album noir et blanc + un pot

Publié le par eve

alors comment va en ce vendredi!!yé il pleut pas pour l'instant....ET c'est le week-end!!!!

aujourd'hui je viens vous montrer un petit mini










































































et un autre pot de nutella pour mettre mes boutons :
































































ben vi tant que j'étais ds le noir et blanc , j'ai fais quelques trucs(en plus quelques cartes toutes simples)

alors q'en pensez vous???

BON JE VOUS LAISSE POUR L'INSTANT!!!

bon vendreid à tous et bon week end!!

bisous
eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
TROP CHOU ton Mini et le pot de Nutella pour les Boutons génial ; )<br /> <br /> ScrapBizzzzz,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
M
idée tres ingenieuse que je vais te prendre si ça t'ennuie pas, tu fais de tres jolie chose
Répondre
C
très sympa tout ça !<br /> bravo!
Répondre
D
Ce pot est ravissant, bravo pour l'allure que tu lui as donné, j'adore !
Répondre
M
wouahhhhhh c'est beau
Répondre