suite album destructuré

Publié le par eve


vous l'attendiez le voilà..

MERCI POUR VOS PETITS MOTS SI GENTILS....






















































































































































































je vous montrerais la suite demain , cra mes photos sont misérables, mon apn me lache, je scannerais les pages vous verrez mieux!!


bisous

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli travail !<br /> j'ai tout particulièrement un coup de coeur pour la page "moment"
Répondre
S
Faut faire une "commande" au Père Noël !!!! Dommage, car il semble bien chouette ton mini<br /> biz
Répondre
M
bon week end biz
Répondre
V
tres joli meme si les photos rendent pas super ;)
Répondre
N
Tes petits albums sont adorables.<br /> Bises.
Répondre