album destructuré!!!

Publié le par eve

dsl pour ce retard mais différentes choses m'ont emmener à ne pas avoir le temps de venir sur mon blog, je vous expliquerais plus tard:!!!!

donc je vais vous montrer différentes choses aujourd'hui!!!!!

d'abord je vous remontre quelques pages de mon mini destructuré :

la couverture tout en transparance :
































































une page de tissusjuste au dessus
une page avec des dentelles






















































































ET celle ci pour répondre à un tag(un des nombreux ) donc juste en dessous c'est moi!!lol!!!!






































et les autres vous pouvez aller les regarder ds la galerie album destructuré!!!

j'en mets pas plus car ds pas longtemps je vous embête encore , j'ai fait d'autres choses depuis!!!

alors j'ai fait 2 minis albums et quelques pages....

ALORS à bientôt......

EVE

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres mimi ce mini
Répondre
C
Les dentelles...c'est tout beau!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
D
superbe
Répondre
B
Oh non tu nous embête pas, c'est tellement joli, comme tu le sais je suis fan de ton "admosphère".<br /> Bravo c'est magnifique. Surtout ne t'arrete pas.<br /> Bisous d'une fan.
Répondre
A
Joli mini ... tout ces tissus c'est très beau !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre