défi halloween

Publié le par eve

dsl je vous embête encore mais je mets mon blog à jour.....

IL YA QUELQUES TEMPS NATH SUR MON FORUM M'A LANCER LE DEFI DE FAIRE UN MINI ALBUM EN FORME DE CITROUILLE!!!!

et voilà :


































quand on tire sur le lange



































































































































































































et voila !!!!!

maintenant 2 pages et promis j'arrête pour l'instant....














































































merci d'avoir regarder!!!!

je vous souhaite une bonne journée!!!!

bisous

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup, c'est très sympa ! Les citrouilles, c'est trop qui a fait la forme, ou tu as acheté comme ça ?
Répondre
V
trop marrant la citrouille qui tire la langue !!!
Répondre
M
très très joli
Répondre
V
Très très sympa ce mini !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
I
excellent l'album, bravo aussi pour les deux pages. @+
Répondre