cartes de noël!!!!!!

Publié le par eve

tout d'abord , je voulais vous remercier de me suivre!!!!


merci aux nouvelles inscrites!!!!



je viens de faire quelques cartes ce matin!!je viens vous les montrer!!je les ai fait simple car j'en ai encore bcp à faire!!!!



celles qui veulent une carte, donnez moi votre adresse!!!!!


aller je vous montre :








je vou souhaite un bon samedi!!


bisous


eve


Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jespère qu'une de ces cartes sera destinée pour moi lol<br /> bibi eve
Répondre
N
très belles toutes ces cartounettes !!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique toutes tes cartes elles sont adorables!<br /> Et un grand merci pour ton passage et tes nombreux messages sur mon blog Gros bisous je vais de ce pas m'abonner a ta newletter...
Répondre
C
coup de coeur pour les couleurs de la dernière !
Répondre
S
sympa toutes ces cartes !!!<br /> bizz, sev
Répondre