pour me faire pardonner....

Publié le par eve

DE NE RIEN PUBLIER .....
je vous montre ma carte pour le blog étoile de scrap
elle est pas terrible mais j'aurais essayer....



encore joyeux anniversaire à mon adorable québecquoise!!!! je dis JENCIE!!!!!
      happy birthday ma belle

je vous souhaite une bonne soirée


ce soir c'est soirée cartes , j'en ai quelques unes à faire donc pour m'amuser je suis des sketchs de différents challenges !!!!

bisous

eve

Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je la trouve pas mal du tout. Pourquoi trouves tu qu'elle n'est pas terrible ? Tu es difficile avec toi-même.<br /> En tout cas, quelle production de cartes et autres ! Je n'arrive plus à suivre dans la lecture de tes post (lol).<br /> Gros bisous.
Répondre
N
la photo est floue.<br /> mais ça n'a pas l'air mal...<br /> @+
Répondre
N
tu plaisantes?? pas terrible??? mais elle est superbe cette carte!!!! bisou sma belle
Répondre
K
ta carte est super jolie !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
K
Bravo pour ta carte!!!!<br /> Très belle réalisation!<br /> Merci pour ta participation!!<br /> Karinem(blog:reves-de-scrap)<br /> blog avec Petite Abeille (blog:etoiles de scrap)
Répondre