carte pour carte maniak'

Publié le par eve

voici ma carte pour carte maniak'


le sujet faire une carte avec des tampons, j'ai utilisé 5 tampons différents!!!
je referais une photo de meilleur qualité!!!
je reviens de suiste avec 2 autres cartes!!!!

Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dommage que la photo soit floue, mais on voit bien quand même le travail aux tampons. Merci d'avoir participé !
Répondre
N
Ou trouves-tu toute cette inspiration ? Toujours des ouvrages différents. Il n'y a pas que les couleurs qui changent, les décorations...<br /> Même avec les aides des "carte maniak" et autres, je ne trouve pas cela évident.<br /> Bisous.
Répondre
C
Challenge relevé ! Tu as bien utilisé tes tampons.
Répondre
L
dommage que ta photo soit floue...... bisous
Répondre
N
superbe!!!
Répondre