l'inspi....était parti juste un petit moment....

Publié le par eve

ET OUI depuis quelques jours j'y arrivais pas.....AVEC HELI on s'était lancer un défi scraplifter cette page que je trouve plus que sublime!!!!!!


dure dure de faire aussi bien et aussi jolie.....

ALLER VOICI MA PAGE



Elle est pas si mal , non?
j'attends votre avis????

et au courrier mon facteur m'a envoyer une "petite lettre" de mon amie héli

des modèles de couvertures pour mini, des serrures.....
ET bcp de scrapbidules roses et bcp bcp de tamponnages!!!!!

je te remercie encore héli!!!!

tant que l'inspiration est là , je fonce scrapper!!!!!

bisous doux

eve






Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme d'hab<br /> je kiffe !!!!!!<br /> c'est cro beau joli
Répondre
D
elle est jolie ta page<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
P
Défi pas facile mais largement relevé!!
Répondre
C
Elle est vraiment SUPERBE cette page !!! ;)<br /> Bravo !
Répondre
A
Un joli challenge relevé haut la main ... bravo miss !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre