awardisée et taguée par Menoya

Publié le par eve

et j'ai été awardisée par menoya



merci bcp cela me touche énormément!!!!!

et j'ai été taguée aussi par Menoya

ce tag consiste à nommer 5 résolutions pour cette année 2009

-toujours et toujours m'occuper  de ma petite  famille  et leur donner encore plus d'amour.....

-essayer de venir plus souvent visiter mes copinautes....

-me motiver pour aller retravailler en mai

-aller moins  sur l'ordinateur

-donc scrapper plus!!!!!!

voila je taggue personne !!!

et je transmet mon award à toutes les bricoleuses et scrappeuses qui viennent me visiter car vous le méritez toutes!!!!

je vous souhaite un bon vendredi!!!

bisous tout doux

eve

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaouu, gâtée ton amie !!! Que de jolies choses, je comprend bien qu'elle était contente. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
E
<br /> merci pyval de ta visite!!!et merci pour ces compliments<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> eve<br /> <br /> <br />
D
Bravo pour cet award, c'est "très" mérité! bisous
Répondre
B
Bon week-end à toi aussi et bon scrap.babsy
Répondre
B
Merci d'y avoir répondu :) Bisous Béa
Répondre
M
J'ai aussi répondu à ce tag, qui permet de se remettre un peu en question en début d'année. Après, le tout est de s'y tenir !!!
Répondre