une pancarte pour l'école du scrap

Publié le par eve

voici ma pancarte pour l'école du scrap; les modalités du concours sont sur le blog


notre nuit a été très fatiguante!!!je vous raconte demain...

BISOUS
bonne nuit

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouh magnifique... comme je les aimes!!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> merci!!merci!!!ma belle!!je t'adore!!!!<br /> <br /> <br />
N
jolie !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
OH SUPERBE FELICITATIONS !
Répondre
E
<br /> merci bcp josuane!!!<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
A
superbe!!! biz
Répondre
J
Elle est vraiment superbe!!! Bonne chance pour le concours!
Répondre
E
<br /> merci jencie!!!!j'espère que je vais avoir de la chance sur ce coup -ci!!!<br /> <br /> <br />