un petit cadre et une petite page pour le plaisir!!!!!!

Publié le par eve

En ce lundi je viens vous montrer d'abord un petit cadre pour une autre cop's





ensuite une petite page faites pour le plaisir pour une cop's habitant ds le même village que moi!!et qui est ma prem's fan!!! LOL!!!



cela fait du bien de scrapper sans contraintes....

Sinon l'appel à dt est terminer pour lovefolydefis et nous avons reçu 33 candidatures!!le choix va être difficile.......
et le 1er challenge est mis en route, si vous voulez  voir ma page aller ici
aller vite voir notre challenge pour y particper, nous espérons avoir bcp de participations!!!en plus ce challenge est sponsorisé par notre boutique!!!c'est pas une bonne nouvelle, ça?

sur ce je vous laisse et vous d'énormes bisous

à bientôt

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ohh !!!!! c'est moi!!!!<br /> ta premiere fan de mery sur seine !!!!<br /> j'adore ce que tu réalise,, limite en admiration en te regardant scrapper !!!!<br /> bonne continuation
Répondre
P
De très belles réalisations!
Répondre
C
elles sont superbes tes créas !!! bisous<br /> moi j'ai commencé ma page pour le 1er challenge !<br /> bisous
Répondre
N
juste pour le plaisir de nos yeux alors!!!!
Répondre
O
c'est très beau ce que tu fais !! j'adore ta petite page .. que du bonheur !
Répondre