un petit scraplift

Publié le par eve

bonjour à vous toutes!!!!


pendant quelques jours je mettrais seulement les scraps que je fais sans commentaires!!!!!

ne me posez pas de questions, vous serez bientot le pourquoi de mon silence......ne  m'en voulez pas....JE VISITE VOS BLOGS  et continue à vous metre des coms!!!!mais j'ai besoin un pe d'isolation et de réfléchir  pour le moment.....MERCI pour vos coms  que vous m'avez mis  et celles à venir....
donc voici un scraplift de cette page


voici la mienne


bonne soirée
je vous embrasse

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Geniale, elle est sublime cette rea , et les petits détails finissent super bien a la page <br /> un grand bravo
Répondre
F
très jolie ta page :) je l'ai vu également chez Héli, il y a 2 minutes :) bravo ce sketch est très beau :)
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
C
Superbe scraplift, bravo !
Répondre
S
Magnifique page !!
Répondre