un échange fiche recette

Publié le par eve

sur mon forum nous avons fait un échange de fiches de recettes, voici celle que j'ai reçu de artcréatifs(vous verrez elle fait des merveilles!!!!une vrai fée)et elle m' a fait un plaisir énorme!!!!merci ma belle


et il y avait derrière la fenêtre des macarons(qui sont fais en fimo, toute en finesse; on en mangerait....)

un petit gri gri de sac!!!alors là trop cool, tout en fimo, aussi!!il ira parfaitement sur mon sac de scrap!!!!!!


malheureusement la poste a maltraité le colis mais je vais pouvoir tout recoller
donc je te remercie encore ma belle!!!!!!!!!tu es ma petite fée!!!!!

bisous à tout le monde et merci de vos divers encouragements!!!

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe kdo très originale j'adore ce style d'échange
Répondre
C
Waouhh!! Bravo à ta scropine! Ce qu'elle t'a offert est superbe...on en mangerait!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
quel cadeau ... c'est sublime<br /> @+
Répondre
L
trés sympa ça donne vie de croquer , bisous
Répondre
T
hummmmmmmmmmm<br /> j'adore les macarons !!!<br /> et le grigri suis super fan
Répondre