un cadeau pour brujasexy

Publié le par eve

il y a bien longtemps ma cops brujasexy m'avait demander de lui faire un mini, une sorte de grimoire, j'ai essayer de suivre ses directives mais j'ai été très mauvaises élèves je trouve....BREF je lui ai quand même envoyée et ho surprise elle adore ce que je lui ai fais!!ouf un soulagement pour moi!!!!
aller je vous montre

le devant


le dos


l'intérieur





contente de t'avoir fais plaisir ma petite rosy!!!!

et vous mes chères lectrices, qu'en pensez vous?

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe créa ; j'ai découvert ton blog grâce au forum de sylvie, j'aurais plaisir à le visiter régulièrement.<br /> bon scrap
Répondre
C
Ton "grimoire" est très joli! Tu n'est pas une mauvaise élève car je te donne un 9,5/10 (personne n'est parfait! lol!)<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
pour le côté vieux livre... c'est réussi<br /> j'aime mais j'aurai déchiré un peu plus, usé aussi...<br /> le principal c'est qu'elle aime...<br /> @+
Répondre
C
c'est vrai que c'est super joli
Répondre
A
Je découvre ton blog grace à Dom. Sympathique promenade. A bientot.
Répondre