bcp de retard

Publié le par eve

je vous vous montrer toutes mes réas faites ds ces derniers jours!!!!!je consacre plus de temps à scrapper qu'à mettre mon blog à jour car ds 1 mois je reprends le travail et ça va être difficile de trouver un rythme....

ON COMMENCE PAR 2 PETITES CARTES



ensuite 1 boîte faites grâce à ma copine scrayfée sur le forum  le temps des loisirs!!!!!!merci encore ma belle




et ensuite des pages



une page pour un scraplift secret sur le temps des loisirs.....




 ET UNE PAGE POUR LE 1ER TOUR DE ML CRE@TIONS(résultat ce soir....)




sinon j'ai fait d'autres pages et objets mais je ne peux vous les montrer pour l'instant.....et demain je vous montrer encore des cj reçues!!!!!

a bientôt

BISOUS

DOUX



Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de jolies créas ... génial de tout regrouper ... on en prend plein les yeux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
quelle production!!<br /> j'adore la boite entre autres...
Répondre
B
Trés beau tout ça,tu as raison on ne peux pas etre partout.bises,babsy
Répondre
N
tu n'as pas chômé!!que de jolies choses!! j'adore le coffret il est magnifique!!!bravo la miss
Répondre
S
TOUT PLEIN DE JOLIES CHOSES J AIME BEAUCOUP LA BOITE BISOUS
Répondre