un autre mini....

Publié le par eve



voici un autre mini fait sur le même modèle que je vous ai montré il y a quelques jours....

vous allez me dire pourquoi en faire 2?car j'ai pris des photos à chaque étape pour faire un pas à pas et un atelier en ligne sur le forum : le temps des loisirs!!!!!

et ds quelques temps je vous donnerais le pdf de ce pas à pas.....







ET UNE PETITE ANNONCE IMPORTANTE :
alors val de" un amour de scrap" s'est fait volée son mini album sur le stand kerglaz!!
elle a pris bcp de son temps, son amour pour le faire alors celle ou celui qui lui a volée lui rende!!!!val est prête a s'arranger avec elle....voir plus ici
je trouve cela bête et méchant de faire un tel acte....


SUR CE JE VOUS LAISSE.....

bisous doux

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mimi ... :)
Répondre
N
bon week end de paques la miss
Répondre
C
Ton mini est extra! Le "pazapa" sera proposé seulement sur ton fofo?<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
Superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
N
tu te fais rare<br /> toi qui étais si assidue...<br /> ta santé va bien ?<br /> <br /> bisous chocolatés<br /> @+
Répondre