une super nouvelle(édit de 21h)

Publié le par eve

edit de 21h : alors je travaille ds une usine où on y fabrique des volets en bois!!et moi je vais assembler les espagnolettes!!pas de charges lourdes!!alors c'est le pied!!!bon c'est de l'usine mais je suis contente!!j'ai du travail!!!!!et mon usine m'attendait depuis  7ans presque hihi(2congés parental à la suite) sinon ca fait 9 ans que je suis ds cette entreprise!!!!


bon cela n'a rien avoir avec le scrap mais je suis tellement heureuse que je voulais partager avec vous!!!!

je dois reprendre le travail le 4 mai , cela devait être en 2x8 , mais j'étais pas enchanté pour notre vie familiale!!pleins de contraintes....une semaine les enfants dormaient chez la nounou....bon on avait pas le choix!!!

et cette après midi j'avais rendez vous avec mon patron et là il me propose un poste de journée alors qu'il m'avait refsé il y a 2 semaines!!!a rien y comprendre!!!!mais jai accepter de suite!!!
en plus le poste me convient très bien!!!!je suis motivée!!!


voila je voulais vous partager ma joie!!!!

à bientôt pour du scrap cette fois ci!!!

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou,<br /> contente pour toi qu'il ait changé d'avis!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
C
ça fait plaisir de voir des gens contents !
Répondre
C
contente pour toi !!
Répondre
M
Super contente pour toi ma tite Eve!!!! plein de gros bisous
Répondre
M
éve je suis super contente pour toi , ca va te laisser du temps le soir pour tes enfants c'est super et en plus si ca te plaît c'est encore mieux gros bisous bon courage
Répondre