PAS A PAS BOITE TRANSPARENTE SHABBY

Publié le par eve

tout d'abord merci de vos visites et de vos coms!!cela me touche bcp!!!!


il y a quelques temps sur le forum le temps des loisirs j'avais fait  un  atelier pas à pas d'une  boite transparente shabby chic!!!!

les filles avaient bien aimer!!!!donc je vous le donne!!si vous faites une boite comme celle ci mettez moi le lien de votre blog, je serais ravie de vous rendre visite....

UN PETIT VISUEL  :



ET voici le lien du pdf :
dsl je retire pour l'instant mes pdf

j'espère que vous aimerez!!!

à bientot


Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super joli cette boite
Répondre
N
très jolie couleur<br /> @+
Répondre
N
c'est vraiment magnifique, un grand bravo la miss
Répondre
C
C EST SUPER BEAU !!!! bravo Eve !! toujours tres shabby !! ce style te va si bien !!<br /> bises <br /> céline
Répondre
M
moi je l'aie faites
Répondre