DES PETITS TRUCS RECUS DS MA BAL!!!!

Publié le par eve

alors j'avais vu sur le blog de citron vert des petits lettres et chiffres ds la couleur de un de mes projets(vous voyez lequel?) et voila je les ai reçu, ils sont comme je les voulais!!!!parfait!!merci citron vert!!!


























une 2 nd enveloppe qui m'a beaucoup touché UNE petite carte faites par debby scrap,elle trop belle, merci , merci.... j'ai besoin de ces petites intentions,surtout en ce moment le moral est très bas....j'   attends savoir ce que donne la suite...PAR RAPPORT  à ce que je vous ai parlé dernièrement, mon père est grièvement malade.....





























merci les filles cest ce que j'avais besoin en ce moment....

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais l'on parle de citron vert par ici c'est tout simplkement très très gentil!! <br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir . <br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup l'effet que rend cette carte, et je m'interroge même sur ceci: "comment fait on pour avoir tant d'esprit créatif?"<br /> :)
Répondre
N
çà fait toujours plaisir!!!
Répondre
M
bon il reste plus qu'à travailler ? lol ! bonne soirée à toi
Répondre
C
de belles attentions...cela fait plaisir, et courage pour ton Papa..
Répondre