ardoise altérée

Publié le par eve

La fin de l'année approche très vite, voîlà le moment de préparer des petits cadeaux pour les maîtres et maîtresses pour les remercier!!!

alors tout d'abord j'ai fait pour la maîtresse de killian!!!


 J'ai regardé sur le net pour avoir des idées, et j'ai surtout pris modèle sur l'ardoise de vicky, elle était parfaite ds les couleurs que je voulais même si j'ai rajouté un zeste de noir et de rose....JE NE VOULAIS SURTOUT PAS FAIRE LA MEME!!!!j'espère qu'elle ne m'en voudras pas que j'ai fait la même...
Aller je vous montre les images...




























bon la photo est sombre mais pas facile il pleut continuellment et c'est très sombre!!!
aller je vous montre quelques détails...





























alors qu'en pensez vous???

moi je l'aime bien, j'espère qu'elle va plaire ...

J'ai encore une ardoise à faire pour la maîtresse du lundi et du mercredi et le maître à vanina mais Là pour un homme pas bcp d'idées,je vais y réfléchir....Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!


je reposterais sûrement dans la journée , j'ai d'autres choses à vous montrer....

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique petite ardoise.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> nel
Répondre
S
très jolie cette ardoise altérée à bientôt
Répondre
D
ton ardoise est superbe bravo c'est super mimi et c'est un superbe cadeau!!!<br /> Pour un homme perso j'aurai garder la meme idee mais en mettant des papiers theme garcon bien entendu et au lieu de mettre des fleur et papillon, des etoiles et des ronds!! tu peux meme mettre des fleches c'est nikel et ca marche a chaque fois!!<br /> Bisous<br /> Dede
Répondre
:
Bonjour ! un ptit coucou ! Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre
C
je passe te faire un coucou ma cherie et te dire que je pense a toi...bisous
Répondre