tuto de mon sac à mains rose

Publié le par eve

pour faire un sac comme celui ci



















































alors j'ai pris un carton trouver ds un super marché (assez épais comme ca il s'abime pas)
j'ai coupé un rectangle
apres je plis au millieu pour avoir le fond (comme un vrai sac à mains moi j'ai fait un fond de 3 cm mais en fin de compte c'est un pe juste!!!
après j'ai pris un papier je le coupe un pe plus grand par rapport au carton de chaque coté j'ai rajouté 2 cm !!
je colle mon papier sur le carton en collanr le surplus de papier sur les cotés du cartons comme ca on voit plus le carton!
apres j'ai pris un autre papier (moi c'était une serviette en papier rose très épaisse qu'il me restait du mariage) par contre la on retire 0.5 cm par rapport au carton ; on colle sur la 2nde face du carton!!!
on attend que ca sèche!!

on va s'attaquer aux trous!!!!
alors prendre une perforeuse de bureau!!
commencer a environ 2 cm du haut du sac et apres percer environ tous 1.5 cm!!soyez quand même précise!!!!
apres vous faites les lances du sac!!(poignées)

reprendre le carton faire 2 demi cercles l'un au dessus de l'autre en diminuant le diamètre!!faites 2 fois cette opération coller les dans le sac moi je les ai coller entre le papier intérieur et le carton mais apres vous faites comme vous voulez!!!
prendre du ruban et recouvrir les poignées!!!
reprendre du ruban et les passer ds le trou en commencant par le bas , finissez par un joli noeud de chaque coté!!!

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup ton petit sac, il est trop mimi !! Je suis désolée de ne pas être venue chez derniers temps sur ton blog mais ce n'était pas la grande forme et puis j'ai eu une panne d'ordinateur !! bonne soirée poupette
Répondre
A
MAGNIFIQUE CE PETIT SAC ET AVEC PEU DE CHOSE MAIS UNE BONNE PINCEE D IMAGINATION ET UNE TRES BONNE REALISATION<br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO<br /> BIZZ
Répondre
N
super le tuto! tu veux que je le mette en ligne??? fais moi signe; bizzzzz
Répondre