2 petites pages

Publié le par eve

la 1ère de ma fille!!!!












































et une petite 2 nd de mon fils Ethan pour le challenge de notre boutique sponsor : la boutique du scrap

les consignes étaient :
2 papiers imprimés minimum,
c'est bon j'en ai 3:
2 papiers scrap art/stampéries et un grannys kitchen paper bag daisy

des rub on My mind's Eye :
la couronne
mon titre : "sourire de tombeur"
"petit prince" sur le le ruban

et une photo en noir et blanc

je ne pense pas que je vais gagner car il y a des filles qui font des scraps splendides mais j'ai pris bcp de plaisir a scrappper cette page!!!










































voila je vous embrasse bien fort
bonne fin de journée
moi mes enfants rentrent bientot
en ce moment ils sont énervés, serait ce le temps, il pleut depuis presque 1 semaine!!!!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie pages.<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
:
Superbs vos pages bravo !<br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page !! aies confiance en toi, tu fais de très belles choses et comme je dis nous avons chacune notre style, c'est ça qui fait la différence !! et c'est super d'aller visiter les autres blogs !! gros gros bisous poupette
Répondre
M
jolis bravo a+
Répondre
D
tes pages sont vraiment nikel, jadore<br /> bravo<br /> Ps; je pense fort a toi!<br /> bises
Répondre