je m'en vais à DOUAI

Publié le par eve

comme dis le titre je m'en vais à DOUAI (59) samedi et dimanche mais je ne connais pas!!!

alors ami(e)s bloggeurs(ses) , je vous demande si vous connaissez le coin et ce que je pourrais aller voir!!on aimerait faire du tourisme en amoureux....

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je connais juste la maison de ma belle-mère là bas (LOl).<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
S
Alors je ne suis pas DOUAISIENNE, mais je suis du Nord ... je ne sais pas si le temps s'y prêtera : tu peux visiter le long du canal la cellule de notre ami VIDOCQ et faire une balade en bateau... la promenade le long du canal est agréable aussi<br /> La grand place est sympa aussi... mais comme rien n'est ouvert le dimanche jete conseille plutôt les balades au canal... et puis, en amoureux tout est beau non????<br /> bisous
Répondre
C
Je connais pas Douai, mais tu nous raconteras!!! Je reviens bientot sur le forum! Bisous!
Répondre
M
Euh ben moi je connais pas trop ! Y a un zoo (j'y suis allé) c'est sympas, mais pour une sortie en amoureux y a mieux ! <br /> Raconte nous !<br /> <br /> Bise
Répondre
F
j'adore bravo
Répondre