quelques créas fait ces jours ci

Publié le par eve

tout d'abord une petite ardoise altérée présenter par mon fils killian :








































en gros plan :































et quelques pages pour un album que je vends.....










































continuez a regarder, j'ai un soucis de mis en page!!!



































vous êtes toujours là ? merci d'avoir tout regarder!!!
merci pour vos gentils mots, c'est vous qui me booster à scrapper et de ne pas penser à mes malheurs....(je sais il y a plus grave....)

je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes!!!

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes pages d'album sont très jolies !! continues à scraper pour nous montrer tes réalisations !! J'espère sincèrement que tes malheurs ne sont pas trop graves et qu'ils vont finir par s'arranger !! bon courage bisous poupette
Répondre
C
Très jolies tes réas..<br /> L'ardoise est très à la mode... les maitresses vont être gâtées... j'en est faite une également sur mon blog si tu veux voir.<br /> Bizzz
Répondre
S
bonjour je viens de parcourir quelques pages de ton blog ,très joli ce que tu fais à bientôt
Répondre
D
Trés poétique et plein de douceur, j'aime beaucoup. Bisous scrappeux
Répondre
S
Eh ben alors ... tu n'es pas venue voir les résultats du concours ... sinon, tu aurais vu que tu étais la gagnante du tirage au sort parmi les votantes.... et pour t'envoyer ton cadeau, il me faut tes coordonnées (sur mon mail colonne de gauche)<br /> bisous
Répondre