retour du pays des ch'tis

Publié le par eve

ce week end a été merveilleux pour mon homme, on a été chercher une moto ds la nord!!!et les gens qui nous la vendaient , un couple très sympathique!!!chaleureux....Et ainsi que les parents de Bérangère(la jeune femme du couple qui nous a vendu la moto)et oui en 2 jours nous sommes devenues des amies!!!ainsi que les hommes des amis!!!
nous allons nous revoir!!!ils vont venir chez nous et nous allons y retourner tellement que le nord on a aimé : le paysage, la ville de douai, la nourriture, les restaurants , l'accueil des nordistes!!!!

et j'allais rencontrer une blogeuse: alex!!!une fille trop sympa(comme sur le forum ou je l'ai connu)et c'est une fille de ma région eton s'est déja rencontrée a plusieurs reprises et quand on s'est connu sur le forum on n' a pas penser!!mdr!!mdr!!!!son mari aussi je le connaissais, puisquil travaillait ds un magasin de bricolage où j'allais souvent!!lol!!!!
et ils ont de merveilleux enfants, très attachants les petites jumelles, leur petit garcon ,un pe timide mais trop mignon....
MERCI ALEX ET à ta famille pour cet accueil chaleureux!!!!


bon on a eu les résultats du concours et snifffffffff, j'ai perdu mais c'est ma cops mélusine qui a gagné avec une merveilleuse page!!!!
mais la boutique qui organisait le concours a selectionné une de mes pages alors j'ai gagné un bon d'achat de 2euros, donc je vous montre ma page retenue!!!












































bon je retourne scrapper!!!
pleis de bisous a toutes ceux qui me lisent!!!
merci pour vos gentilles comms!!!!


















Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette page est très très belle :) Vraiment.
Répondre
A
c est vraiment très joli !<br /> et puis l accueil des gens du nord n est pas un vain mot j ai une adorable belle fille chti qui habite près de douai justement qu est ce qu on peut rire!!!<br /> bizz
Répondre
P
coucou Merci pour ton si gentil commentaire !! très belle page !! ne sois pas déçue de ne pas avoir gagné, tu gagneras une prochaine fois !! bisous poupette
Répondre
N
merci pour ton inscription; peux tu me faire parvenir ton adresse postale??
Répondre
N
il y a 3 filles dans le 51 quelle adresse blog veux tu???? <br /> je propose un nouveau jeu sur mon blog si çà t'intéresse!!!
Répondre