je vous montre un petit sac avec son mini-album

Publié le par eve

cela fait quelques jours que je faisais ce petit sac (entres autres)
un petit sac fait de papiers, cartons et tissus cousus mains!!!
j'aime bcp mon petit sac!!!!































voici le sac avec l'album









































alors qu'en pensez vous?

D'autres petites choses sont en cours il faudra patienter encore quelques jours avant que je vienne vous les montrer...

et encore merci pour vos gentils messages et vos encouragements , cela me fait avancer!!!
(et n'hésiter pas a me dire ce qui va pas)
je vous embrasse bien fort!!!

je vais aller préparer nos affaires car demain je pars avec mon "grand" garçon a provins en voyage scolaire!!!(je n'oublie pas mon appareil photo!!)

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ! J'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
C
Trop jolie. Je craque :) loool c'est vraiment super beau ce sac avec l'album dedans :)
Répondre
K
j adorrrreeee ton petit sac<br /> gba
Répondre
N
C'est sympa comme tout !<br /> Scrapbises<br /> Nanou
Répondre
P
très mignon
Répondre
E
<br /> merci patou!!!<br /> <br /> <br />