un tryptique

Publié le par eve

voici un tryptique que je viens juste de finir(presque il me manque le titre sur la première page)
v
oici le tryptique fermé :





































tryptique ouvert, page du millieu:





































la page de droite









































la page de gauche









































Alors qu'en pensez vous ?
moi je  l'aime bien, je me suis fortement amusée à le faire et Vanina l'adore!!et ainsi que son papa!!

voila j'arrête le rose pour un petit moment et je vais partir ds des couleurs plus masculines, je ne vous en dit pas plus!!je vous montrerais très bientôt!!!

je voulais vous remercier celles qui passent sur mon blog et aussi à ceux qui me mettent des petits mots qui me touchent bcp et qui me donnent envie de continuer....

MERCI
Je vous embrasse et vous dit à bientôt!!
                                
                                eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
M
super idée cadeau ce tryptique
Répondre
M
Magnifique! Je trouve que tu as vraiment un sens de l'organisation de ton espace, de créativité... très exacerbé!<br /> <br /> Celui-ci est l'un de mes préféré. Où trouves tu tes tissus (cf.couverture)? Chutes?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
:
Superbs pages scraps ! bravo !<br /> bonne continuation et bonne soirée !<br /> bisous !
Répondre
G
J'adore la couverture, ça m'a tout de suite sauté aux yeux ! Et le coeur à l'intérieur, il est en quoi ?<br /> Dans tout ce que tu fais, on sent de la recherche, c'est bien !
Répondre