une petite page pour un challenge sur mon forum

Publié le par eve

les consignes sont :
scrapper son sac a  main
il fo o moins 1 ruban, 1fleur, des doodlings et un papier imprimer
et voici mon scrap


































alors qu'en pensez vous?
j'ai fait de l'embossage a chaud et de la couture main(encore!!), des fleurs altérées!!
dure dure  quand même!!je me suis énervée des fois!!!
biz a toutes et merci pour vos gentils petits mots!!!!

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
A
sympa comme idée cette page!
Répondre
N
je suis venue voir mardi, mais pas eu de temps pour répondre<br /> beau travail très "schaby chic"<br /> <br /> @+<br /> bisous baveux
Répondre
P
Je suis vraiment admirative devant tes compositions de scrap qui sont vraiment très jolies.Bravo a toi BIZZZ
Répondre
K
super comme toujours bizz
Répondre