je continue l'album de mes fils

Publié le par eve


voici 2 petites pages sur killian, mon petit loulou très calinou!!
la 1ère page a été faite avec des photos récentes:
et la 2nde avec des photos quand il était plus petit!!!!




















































































comment trouvez vous?
merci pour vos petites coms si gentilles!!!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve que ton scrap évolu<br /> <br /> tes pages sont de plus en plus belles
Répondre
C
C'est magnifique. J'adore les deux. Quelles dimensions? 30 x30? 15 x 15? Est ce que c'est un tampon "p'tites canailles". Parce qu'il est trop beau. J'aimerais bien un petit tamponnage sur un fond rose et un autre sur un fond Bleu.<br /> <br /> ps : Toi aussi mère courage, avec des petits comme ça tu arrives à gérer un forum. Bravo et d'autant plus merci.
Répondre
F
et bien je trouve ces deux pages originales et j'aime beaucoup, l'album, une fois terminé, va être sensationnel. Bisous
Répondre
N
C'est très joli. J'aime beaucoup la présentation de la première page.<br /> Bravo
Répondre