et j'ai fait aussi un porte clé gri gri

Publié le par eve

avec du liège, des petites chutes de papiers quelques rubans et les photos se trouvant sur l'index quand vous les faites dévellopés!!et j'ai tout plastifié!!!!
aller je vous montre


































































































































































































et une petite carte faites aussi ces jours ci































j'ai fait 3 autres petites cartes mais je ne peux pas vous les montrer, je vous les montrerais dès que mes scrapcopines les auront reçu!!
merci d'avoir été jusque là!!
merci pour vos petites comms qui me font énormément plaisir!!!et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter!!!
bientôt 20 inscrits !!!A la vingtième je lui ferais un petit scrap cadeau!!!!

je pense que je ne reviendrais pas vous écrire avant mardi donc je souhaite un bon 14 juillet à tous!!!!
je vous embrasse bien fort

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouhhhhhhhh ton Mini mini est à croquer ; )
Répondre
N
J'aime beaucoup ce petit porte clef, il est mimi comme tout.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> nel
Répondre
C
Oh trop mignon ce mini album !
Répondre
M
j'adore le porte clef il me faut le même lol
Répondre
S
super idée !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre