tout sur mon kit dt !!!!

Publié le par eve

Tout d'abord merci pour vos comms sur ma page famille qui a gagner au challenge le temps des loisirs!!cela m'a émue de lire vos comms!!!encore merci!!!!

voila comme je l'ai écrit ds mon titre je viens  vous en dire un pe plus sur mon 1er kit

IL COMPORTE :

 

5 Feuilles de la collection Timeless Sharon Ann Dejà Views, blue silhouette, Circle, Brocade, Brown Tapestry et Multi Stripe

3 Bazzills (Pear, Helsinki, Pistachio)

 

4 Cadres Chipboards K&Compagny (tailles 10x7.50 ; 10x9 ; 12x9.5 ; 18x12.5)

1 Planche de 10 Tampons Kars

Fleurs : 10 hydrangeas, 3 petites fleurs rose, 2 fleurs en Papier collage Flowers teintes grises

10 Boutons Porcelaine Basic Grey

12 Brads Porcelaine Basic Grey

1 trombonne + 1 épingle Tim Holtz

30 cm ruban Crème et turquoise

30 cm ruban Bleu pastel

30 cm Dentelle de Calais french

30 cm Dentelle Vert opaline 


BIEN COMPLET!!!non?

moi j'ai pu faire le mini et une page que je vous ai déja montrer!!!
et il m'en reste encore.....


voici quelques détails du mini



et les pages intérieurs




vous en voulez encore???



ET POUR FINIR JE VOUS REMONTRE LA COUVERTURE

REVENEZ DEMAIN JE VOUS MONTRERAIS DES DETAILS DE MA PAGE RONDE!!!!

bonne journée!!moi je vais au boulot!!pfffff!!!!




Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli
Répondre
M
il est super ton kit et trop beau ton mini j'adore
Répondre
N
merci...mais aujoud'hui il a plu...<br /> journée scrap pendant la sièste du bébé...un seul c'est pas souvent...<br /> <br /> joli scrap<br /> tu trouves encore le temps ?<br /> bon boulot pour demain<br /> @+
Répondre
V
ce kit à l'air sublime!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe et encore félicitations !!!
Répondre