alors me connaissez vous ?

Publié le par eve

vu sur le blog de chris!!

je vous demande d'aller par ici(vous enlevez le =apres le http://  : j'arrive pas a mettre le lien a chaque fois overblog me rajoute ce =

répondez aux questions et vous verrez si vous me connaissez bien!!
certaines personnes je suis sure auront bcp de bonnes réponses!!!


a bientot
eve

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien reçu ta carte pour le 2 aout je publierais dans la semaine tout ce que j'ai reçu!!! gros bisous
Répondre
M
envoie le moi par mail j'arrive pas a y aller avec ton lien
Répondre
C
10/20..............yes! bisous
Répondre
G
Salut Eve!<br /> J'ai bien reçu ta carte de l'échange Deco pour la maison et je t'en remercie. Je suis moi-même un peu en retard car ces derniers temps je n'ai le temps de rien. Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ta carte!!! <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Tu auras bientot de mes nouvelles par courrier!!! <br /> Gros bisous
Répondre
L
il y a un problème avec le lien.......biz
Répondre