GLAMOUR model

Publié le par eve

bonjour amies scrappeuses et amies bloggueurs(ses)!!!


comment allez vous???
alors chez nous les vacances continuent mais on pense réellment à  la rentrée....ouf!!!!



Cela fait 2 jours que je n'avais pas poster une petite création!!ben oui je faisais un mini albumsur des photos de ma fille posant pour moi...


Aller je vous le montre en partie!!!





























































































































































merci d'avoir jeter un oeil!!

merci d'avance pour vos petits mots.....


Revenez demain , je mettrais la suite!!!

a demain

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est très mignon.<br /> Féliciations.
Répondre
N
waouh!!!<br /> en tête de liste <br /> s'il faut donner un note celui là vaut 19,99/20<br /> c'est celui que je préfère.
Répondre
D
Il est vraiment super ton album, ta fille doit être ravie!!!!
Répondre
A
qu un mot: sublime!<br /> gai, plein de fraicheur et de couleurs<br /> ton modele t as inspiré!!! bravo
Répondre
C
J'adore le titre!!!!!!!! :-)
Répondre