suite de mes cadeaux d'anni + un blog candy

Publié le par eve

alors on va commencer par le blog candy :
c'est karine fait son scrap qui lance ce blog candy

cliquer juste au dessus!!bonne chance à toutes!!!!


ensuite mes petits cadeaux
un joli bouquet de ROSES :


de plus près



elles sont magnifiques!!!merci à mon loulou d'amour.....

ETce que j'ai commander avec un de mes bons d'achats :


des tampons, des brads, un outil pour couper les papiers pour avoir un rendu ciseler...,des rubans, feutres, une boite à lettre américaine, 
et des papiers.....


overblog ne fait que des siennes, les photos sont de tailles différentes.....grrrr.....


sinon je vais répondre à quelques unes de vos questions :

nadège pour cet effet vieilli je travaille avec les encres distress et une petite éponge....ET MON coeur sur la carte pour carte maniak c'est du vernis à ongle , j'aime bien l'effet que cela donne....

Je vous explique pour quoi j'aime pas trop ma carte
en fait je l'avais imaginer plus romantique....bref  elle est jolie mais je l'imaginais autrement...

je vous souhaite un bon jeudi

bisous

eve

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh tu as été gatée
Répondre
I
super tout tes achats
Répondre
M
super tous ces cadeaux allez vite pour les créas éve bisous
Répondre
K
tu as été gâtée ! tu vas faire des merveilles avec tout ça !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
Bravo à "Mr Loulou" pour ce magnifique bouquet!!!<br /> Tu vas encore nous faire des merveilles avec se que tu as commendé!!! J'ai hate de voir ca!!!<br /> Bisous
Répondre