interview de nathalie

Publié le par eve

Je viens vous présenter une autre scrappeuse!!!malheureusement nathalie na pas de blog donc laissez lui des coms ici , cela l'ai dera surement ouvrir un blog à son tour!!!!


alors je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans, mariée et mère de deux filles de 7ans et 16 mois. Je suis mère au foyer pour pouvoir m'occuper de mes filles et en particulier de l'aînée qui est autiste non verbale, scolarisée à mi temps. Je vis entre Chambéry et Grenoble dans un bourg au pied de la chartreuse.

Je suis très manuelle et je suis toujours à l'affût d'activités qui puissent servir de base de travail pour ma fille et d'activité récompense pour la stimuler, donc nous avons exploré toutes sortes de loisirs créatifs pour l'aider à s'épanouir autrement que par la parole. Elle ne s'intéressait pas aux photos (celles représentant des personnes) alors en déambulant entre les stands du salon créativa de grenoble l'an passé, je me suis arrêté pour poser des questions. l'équipement, nous en avions une grande partie, ne restait que les techniques à essayer. Nous l'avons fait et oh miracle, elle s'est mise à s'intéresser aux images, aux photos. Alors, j'ai continué et le virus m'a pris...
VOICI QUELQUES UNES DE CES CREATIONS

DSL pour les photos overblog a changer la taille des photos et je ne sais pas les changer si une vous peut m'aider....


Pour ce qui est des techniques, j'aime l'utilisation des encres distress, j'aime réaliser mes propres embellissements avec les tampons et de la utee pour un effet metallique ou émaillé, l'embossage en général. J'aime les tampons même si je n'en ai pas autant que je le souhaiterais. Les punches, le doodling...J'ai le logiciel studio scrap et je m'en sert de base pour travailler en réel. Ca me permet de faire des essais de couleurs, de titres et sinon je mélange , sur du papier, j'imprime des textes, les photos aux gabarits voulus et je les imprime puis incorporés à la page.

J'y consacre 1h par jour avec ma fille en atelier et le soir 1 à 2 heures le soir.

Je ne fais parti d'aucun club, ni association, il n'y en a pas dans mon secteur ou bien beaucoup trop loin pour moi. Avec ma fille je ne peux pas m'absenter trop longtemps. Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idées, de freebies et je vais sur les blogs des autres filles pour voir et m'inspirer. C'est en cherchant des ateliers pour apprendre certaines techniques que j'ai trouvé le forum des Scrap copines et grâce à leurs encouragements et leurs conseils, j'ai pu progresser et j'ai vraiment gagné en confiance et donc en créativité. Il y a encore des tas de choses que j'aimerai apprendre ou me perfectionner.

Si j'ai un conseil à donner à celles qui n'osent pas se lancer, c'est de ne pas vous mettre de limites à vos envies et votre créativité vous dira merci. C'est quelque chose d'épanouissant et sincèrement l'idée de base du scrap c'est de faire plaisir, que ce soit pour soi ou pour offrir, ça part forcément d'un sentiment de donner quelque chose de soi, d'intime et précieux pour l'offrir aux autres, c'est beau non ? ça veut aussi dire qu'il y a de la beauté en chacun de nous, à nous de découvrir comment l'exprimer...

Aller nath ouvre un blog que l'on puisse admirer tes jolies créas!!!!

j'ai fini une petite carte hier, je vous la montrerais ds la journée...

BISOUS TOUT DOUX

EVE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
enchantée nathalie tu devrais faire un blog :)<br /> bises<br /> deborah
Répondre
N
j'ai enfin un blog :<br /> <br /> elfanhyr.canalblog.com
Répondre
E
<br /> ok je mettrais le lien ce soir!!!!<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> Alain et Pascale
Répondre
N
bonsoir nathalie et bienvenue parmi nous...<br /> modestes scrapeuses qui aimont bien échanger et partager... et papoter hi! hi! hi!<br /> mais d'après ce que j'ai lu tu as ces qualités...<br /> <br /> tes pages sont jolies...mais alors over-blog te joue un sale tour...les photos sont toutes floues...<br /> difficile d'apprécier les détails...<br /> <br /> il ne te reste plus qu'à poster d'autres pages ...<br /> hi! hi! hi! il est gros comme une maison mon prétexte pour voir la suite...<br /> demain pourquoi pas ?<br /> afin que nous puissions encore régaler nos yeux...<br /> <br /> tendres bisous<br /> @+<br /> nanouvero47
Répondre
B
Allez nath il faut que tu crées ton blog pour que l'on puisse voir d'autres si belles réalisations.bises,babsy
Répondre