interview de scrapinette

Publié le par eve

comment t'appelles tu? 
rachel alias scrapinette67



 

 



> as tu un blog?
> oui  http://scrapinette67.over-blog.com/

> depuis combien de temps scrappes tu?
> ca va faire un an ce mois ci
> comment t'es venue l'idée de scrapper? POURQUOI, quand, comment....
en decouvrant une revue de scrap je trouvais la mise en valeur des photos tres belle

> Préfères tu le style américain, européen?Quels sont tes techniques préférées?
> j adore le style shabby chic mais je suis loin d y etre et en technique ce sont les tampons

> ds le scrap, quel est ton produit chouchou?
> dentelle encre et tampons

> combien de temps consacres tu au scrap, par jour, par semaine?
pour le moment je laisse un peu tomber le scrap (cause reprise des études +boulot la nuit + zhoms et enfants à bord !!!)

> participe tu à un club?
> non il n y en as pas dans ma region dommage

> que recherches tu sur le net ou ds les magazines de scrap pour progresser?
toutes les idées et les techniques qui peuvent me permettre de progresseer

> aimeraient tu que l'on explique plus les techniques que l'on trouve sur le scrap?
 oui bien sur

> et écris un petit mot aux filles qui débutent.....

faites vous plaisir prenez des exemples sur le net ou dans les magasines mais au final la page doit vous appartenir

 

allez vite voir ses créas sur son blog et lui mettre un petit mot d'encouragement!!!!!

 

merci de votre fidélité


bisous doux à vous toutes!!!

 

eve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle fait de jolies hoses aussi et à l'air de bien s'amuser a les faire.bises,babsy
Répondre
H
oh pétard quelle jolie page<br /> tu aimes le shabby chic comme moiiiiiiiiii<br /> je sens que je vais aimer ton blog, je file le visiter ;)<br /> bisous
Répondre
B
Welcome !!!!!
Répondre
R
coucou eve merci à toi d avoir publié mon interwiew je me sens presque comme une star lol en tous c est une super idée que tu as eu la mille merci et pleins de scrap bisoux
Répondre
N
très sympa<br /> @+<br /> <br /> <br /> ps: surveille BAL
Répondre