interview de loiliscrap'

Publié le par eve

comment t'appelles tu? 

sur le net, c'est Loiliscrap' mais mon vrai prénom est Gaëlle

 je suis maman au foyer d'un petit Louis de bientôt 14 mois. Passionnée de cuisine et de loisirs créatifs en tous genres, je suis un peu "touche à tout"



> as tu un blog?

Oui http://loliscrap.canalblog.com/
>
> depuis combien de temps scrappes tu?

Depuis un peu plus d'un an.
>
> comment t'es venue l'idée de scrapper? POURQUOI, quand, comment.... Après la naissance de Louis, je voulais lui faire un bel album, unique et original.


> Préfères tu le style américain, européen?Quels sont tes techniques préférées?

Un petit mélange des 2 en fait.

Pas de technique préférée, faut dire que j'en ais pas encore beaucoup testé.
>
> ds le scrap, quel est ton produit chouchou? les papiers!
>
> combien de temps consacres tu au scrap, par jour, par semaine? ça dépend des moments.... on va dire en moyenne 1h par jour.


> participe tu à un club? non mais j'ais créé mon propre forum (au début réservé aux débutantes, mais vu qu'n progresse forcément, le forum a un peu évoluer, même si je souhaite à ce qu'il reste dans le même esprit)

http://debut-en-scrap.forum-actif.net/index.htm
>
> que recherches tu sur le net ou ds les magazines de scrap pour progresser?
Des tutos, des sketch


> aimeraient tu que l'on explique plus les techniques que l'on trouve sur le scrap? Oui et surtout à propos du matériel, ya certains trucs dont on ne sait pas forcément se servir, surtout quand on débute.


> et écris un petit mot aux filles qui débutent.....
N'ayez pas peur de vous lancer et surtout ne complexez pas devant les pages des filles expérimentées, ya un début à tout, ça ne peut pas être parfait otut de suite mais vous verrez qu'on progresse vite! Inscrivez vous à un ou plusieurs forum, vous y ferez forcément de belles rencontres enrichissantes pour votre scrap

 

 

allez lui rendre aussi une petite visite

et je voulais aussi dire que catherine a ouvert son blog.....Suite à l'interview ici elle a l'ouvert

aller vite lui rendre visite aussi ici

 

et j'ai vu que certaines voulaient avoir l'adresse et les modalités pour notre appel à dt pour notre blog défis à jencie et à moi!!!j'avais taper un super article et par magie il s'est envolée....ALORS JE VOUS RENVOIE SUR CET ARTICLE....

aujourd'hui je vais y présenter notre boutique sponsor!!!!

 

je vous embrasse bien fort et merci pour toutes vos coms et pour les coms pour les interviews!!les filles sont ravies!!!!

 

à bientôt

 

eve


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
enchantée gaelle
Répondre
J
super loli comme interview
Répondre
N
je n'ai plus ton adresse mail parce que j'ai changé d'ordi...<br /> et celle de jencie pour envoyer mes compos du challenge<br /> bizzz<br /> @+
Répondre
N
j'ai ete faire un petit tour<br /> super<br /> <br /> tu ne m'as pas repondu pour le challenge de DT<br /> je peux poster mes réalisations<br /> bizzz<br /> @+
Répondre