interview de béatrice

Publié le par eve

comment t'appelles tu? 
Bonjour, je m'appelle Béatrice, j'ai bientôt 33 ans, je suis mariée, maman de 3 choupinours de 7ans 1/2, 5ans et 3ans.


quelques créas de béatrice


 as tu un blog?
Oui, http://leblogdemenoya.canalblog.com/ 
depuis combien de temps scrappes tu?
Un peu moins de 6 mois.

comment t'es venue l'idée de scrapper? POURQUOI, quand, comment....
J'ai découvert le scrap en 2006 par une amie qui en faisait et avais réalisé quelques pages dans le style européen sans accrocher réellement. Puis plus je regardais mes photos s'entasser dans des boîtes ou dans des albums basiques, plus j'étais frustrée et je me suis dis que c'était quand même dommage de ne pas en mettre certaine en valeur. Alors je me suis réinterressée au scrap en regardant sur le net...et je suis tombée sur des blogs fabuleux. Et tout ça m'a redonné envie de m'y mettre.

Préfères tu le style américain, européen?Quels sont tes techniques préférées?
Plutôt américain car je n'accroche pas le côté "strict" du style européen avec les "pochoirs de mise en page". J'aime bien pouvoir "placer le décor" autout de mes photos même si je tatonne beaucoup encore.

 ds le scrap, quel est ton produit chouchou?
J'aime beaucoup les fleurs mais aussi les embellissements en liège. J'ai peu de matériel du au coût.

 combien de temps consacres tu au scrap, par jour, par semaine?
Presque tous les soirs quand les enfants sont au lit!!!

 participe tu à un club?
Non, je ne sais même pas s'il y en a près de chez moi...
 

que recherches tu sur le net ou ds les magazines de scrap pour progresser?
Des explications sur les façons de procéder, des pas à pas, des tuto, des idées mais surtout des réas pour en avoir plein les yeux!

aimeraient tu que l'on explique plus les techniques que l'on trouve sur le scrap?
Oui bien sur, car lorsque l'on débute on ne comprend pas forcément tous les termes employés ainsi que toutes les techniques utilisées. Il faudrait un dictionnaire du scrap!!!!
 
 et écris un petit mot aux filles qui débutent.....
Ne pas hésiter à passer du temps à surfer de blogs en blogs et comme me l'a conseillé une "pro du scrap" commencer par faire des scraplifts pour se faire la main avec les différentes techniques de pages, de présentation et au fur et à mesure, on trouvera son propre style. Il faut aussi se lancer en créant son propre blog, oser diffuser ses réas même si on appréhende en se disant que ce que l'on fait n'est pas aussi sublime que ce que l'on voit sur les autres blogs et ne pas se décourager même si on est peu visité et peu commenté. Après tout, même les scrapeuses les plus talentueuses ont elles aussi été un jour des débutantes comme nous!!!!


merci béatrice pour cette interview!!!!
aller lui rendre un petite visite!!!!!

et moi rien à vous montrer de mon week end!!!

j'ai bien fait 2 minis mais c'est une surprise


je vous souhaite un bon lundi sous la neige pour certaines...
bisous tout doux

eve






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
enchantée beatrice
Répondre
B
Milles mercis Eve pour cette "pub" à mon égard (j'ai eue plein de visites et de mots tout gentils, ça fait du bien au moral et je me sens moins..."nulle"!!)<br /> Et pour te dire aussi que "paf pif pof" je t'ai taguée :) Rdv sur mon blogounet.<br /> Bizz Béa<br /> <br /> Et MERCI à toutes pour votre accueil :)
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
J
Très heureuse de faire ta connaissance!
Répondre
L
C'est sympa de présenter une amie blogueuse comme ça, ça rend plus vivant. Bonjour Béatrice, je m'en vais de ce pas visiter ton blog ;-)
Répondre