interview de catherine (une débutante ds le scrap)

Publié le par eve


Me revoici avec un nouvelle interview!!!!encouragez cette toute nouvelle scrapeuse!!!


comment t'appelles tu?  Catherine Grangé

une petite présentation de Catherine 
j'ai 47 ans, je suis maman de 3 enfants (26,23 et 6 ans) je suis également Mamye, mon petit fils a 2 1/2. Je me suis remariée en aout 2006. Je suis responsable achat dans une entreprise qui vendu du matériel médical.

  voici Catherine

 


>et voici ces scraps



> >(grr overblog débloque complètement) au secours!!!!
> >
> > as tu un blog? non
> >
> > depuis combien de temps scrappes tu? 1 an
> >
> > comment t'es venue l'idée de scrapper? POURQUOI, quand, comment....j'ai reçu un album de scrap en cadeau de mariage


> > Préfères tu le style américain, européen?Quels sont tes techniques préférées?
> > les deux , j'aime bien la technique de l'embossage mais je ne pratique pas trop

> > ds le scrap, quel est ton produit chouchou? l'embosseur et les poudres à embosser
> >
> > combien de temps consacres tu au scrap, par jour, par semaine? très très peu moins d'une 1h par mois
> > participes tu à un club? non
> >
> > que recherches tu sur le net ou ds les magazines de scrap pour progresser? des conseils, des exemples, des modèles de page, comment utiliser les articles (tampons cristal par exemple...)
>
> > aimeraient tu que l'on explique plus les techniques que l'on trouve sur le scrap? oui


> > et écris un petit mot aux filles qui débutent..... au début on se perd un peu dans toutes les techniques et le matériel à avoir, on a envie de tout mais pour avoir acheté énormément d'articles au départ, je me rends compte qu'il faut peu de matériel pour démarrer. Alors attention aux dépenses intempestives si on ne connait pas les techniques pour les utiliser
>
>

et voila bonne fin de journée a vous toutes et n'hésiter pas à lui mettre un petit mot d'encouragement suite a ce post!!!!

bisous tout doux

eve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
enchantée catherine
Répondre
J
Bravo et encouragement pour cette scrappeuse !
Répondre
N
bienvenue à la petite nouvelle<br /> <br /> tendres bisous<br /> @+
Répondre
P
bravo catherine!!!<br /> bonne continuation
Répondre
H
bienvenue dans le monde du scrap catherine<br /> et tu verras ce sera bientot une drogue hihi<br /> scrapbises
Répondre