1ère création reçue pour mon appel à cj

Publié le par eve

alors je vous redirige vers l'article parlant de mon appel spéciale à cj.....

Et je voudrais remercier nanouvéro (aller vite voir son blog, elle fait des merveilles)et elle m'a fait une merveille, si si je vous assure que pour moi :) , je l'avais déja vu sur son blog mais en vrai...ouah....quel splendeur!!!!!j'en ai pleuré !!!!MERCI véronique de tout mon coeur!!!!!alors que pour toi





aller je vous montre mais soyez pas trop jalouses!!!hein!!!!lol (véro , je me suis permise de prendre tes photos sur ton blog car tu avais mis tellement ta créa en valeur que j'aurais pas pu mieux faire, j'espère que tu ne m'en veux pas):)












alors c'est  pas magnifique?splendide!!!et encore vous la verriez en vrai!!!!!!!!

encore merci véro!!pleins de bisous à toi!!!!


voîlà ma journée va être radieuse!!!!je suis rempli de bonheur!!!!!

sur ce je vous souhaite une excellente journée!!!!

bisous doux à vous toutes!!!!

eve

Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wahoo!!! trop géniale!!!!!!! elle est superbe ta boîte!!!!!biz
Répondre
S
merci pour ta visite sur mon blog et toi aussi tu fait des trucs SUUUUUUPER j'adore trop boooooooooooo scrap bizz!!!!!
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhhh magnifique!!!!!!<br /> Bravo véro c'est superbe!!!!<br /> Je t'envie Eve c'est vraiment beau!!!!!<br /> Bisous
Répondre
K
whaou ! tu as été plus que gâtée !<br /> bravo Véronique !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
heureusement que j'étais assise... parce que là franchement je trouve cette boîte "à tomber"<br /> elle est vraiment belllllllllllllllllllllle<br /> Bravo à vero parce que moi je suis fan
Répondre