coucou du soir

Publié le par eve


comment que ca va chez vous?
moi ça va un peu près, j'ai mal au dos après avoir fait une chute ds les escaliers....


sinon je voulais vous remercier de vos comms pour la boite de véro!!!!c'est vrai que c'est une artiste!!!!!bisous à toi véro!!!je n'arrête pas de la regarder et est déjà pleines de petits trucs.....


je suis venue aussi vous montrer un mini pour l'anniversaire d'une de ses copines, sachant que je scrappais elle a demander à vanina si je pouvais lui faire un mini et j'ai été ravie de lui faire!!!
je l'ai fais assez simple , car je sais qu'il sera souvent manipuler....
LE VOICI :





















et voila, ça m'a démanger de rajouter fleurs, paillettes....BREF....j'espère que cela lui plaira!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!!

moi je me dépêche j'ai une copie à rendre:)

bisous doux

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vraiment adorable. j'espère que ça va ton dos. Repose toi bien. bisous
Répondre
M
ben dis donc super beau ce mini elle va être contente félicitation
Répondre
T
mince la chut dans les escalier rien de grave j'espere <br /> fais gaff<br /> <br /> tres joli ton mini elle devait etre contente
Répondre
N
très joli<br /> une heureuse de plus.<br /> <br /> je voulais te dire que peut être tu devrais moins encrer les bords.<br /> c'est possible qu'à l'écran cela ressorte un peu trop à mon goût.<br /> <br /> tendres bisous<br /> @+
Répondre
C
bravo , il est génial cette album , qu'elle belle surprise pour elle , biz
Répondre