page pour coloryouworld et rouge de garance

Publié le par eve

et oui j'ai fait 1 page pour 2 challenges

celui de coloryourworld consistait à inclure du tissu sur sa page
moi, j'ai mis de la dentelle, du ruban, fleurs en tissus et un bout de tissu bleu a droite


et celui de rouge de garance on devait suivre un sketch


je vous montre ma page

alors qu'en pensez vous?
pour pas vous cacher je suis fier de ma page

je vous fais d'énormes bisous!!!

et merci à vous toutes!!!!

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucoue eve pleins de tres jolis chose sur ton blog; j'ai un coup de coeur pour celle ci bravo bravo<br /> à bientot
Répondre
P
Tu as raison d'être fière: elle est sublime!!
Répondre
C
Un seul mot: SUPERBE!!!!!!
Répondre
T
elle est très sympa cette page, et les photos sont superbes!!!
Répondre
A
tu peux etre fiere! elle est geniale!
Répondre