page pour le mag unamourdescrap et un blog candy

Publié le par eve

je vais d'abord vous remercier pour les coms mises pour ma page pour les concours rouge de garance et coloryourworld!!cela me touche énormément!!!!les liens de ces 2 blogs sont sur l'aricle précédent)

et je vais pouvoir enfin vous dévoiler ma page pour le mag unamourdescrap
et même si j'ai pas gagnée, je trouve ma page trop belle!!!!en plus c'est ma fille chérie qui est peste de temps en temps(c'est pourquoi le titre....)

en plus vous avez le droit de voir mon petit bazar que je mets quand je scrappe.....LOL

sinon un petit blog candy chez eliwann pour les 1 an de son blog!!!un petit lot bien sympa à gagner!!!!

et je vous souhaite à tous une bonne st valentin et ainsi q'une bonne journée!!!

bisous doux

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ton commentaire, j'aime ton blog.
Répondre
B
Ta page est vraiment superbe. Je n'ai pas gagné non plus... mais notre tour viendra !! bisous
Répondre
A
tres belle! alors elle est chipie? c est l age et ça ne fait que commencer lol
Répondre
N
merveilleuse page!!!j'ai reçu ton cadeau et ouahhhhhhhhhhh j'en suis baba!!!superbe!!! il faut que je trouve une belle photo a y mettre et un support pour le proteger mais je te dis mille merci!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
trés jolie ta page éve moi j'aime beaucoup meme si ta pas gagnée
Répondre